mardi 6 octobre 2009

Demain, j arrete de fumer

En tant qu’ancien fumeur, j’ai décidé de créer un espace ou je vais vous expliquer toutes les méthodes et tout les moyens pour arrêter de fumer.
Je ne vais pas défendre une formule miracle, je suis bien placé pour vous dire qu’il n’y en à pas.
Le maître mot est la motivation.
Si vous ne vous sentez pas en vous une grande motivation à la base, votre tentative pour arrêter de fumer sera, je le crains, un échec.
Si par contre vous avez réellement décidé d’arrêter de fumer et que vous êtes motivé, vous trouverez dans ce blog toutes les méthodes pour parvenir à votre souhait, en passant des patchs à la cigarette électronique.

Je vous souhaite bonne chance dans votre tentative et en espérant que vous trouverez ici ce dont vous avez besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire